CD110 - Couvertine d'acrotère avec pente cintrée

Couvertines d'acrotère et leurs accessoires

Les couvertines CD110 sont destinées à habiller les têtes de mur comme les acrotères ou les garde-corps de forme circulaire. Elles assurent l'étanchéité ainsi que la protection des façades contre le ruissellement. Elles sont avec une pente et leur fixation se fait par collage.
Elles présentent l'avantage de pouvoir être ajustées sur chantier.
Elles sont réalisées à vos dimensions dans du feuillard aluminium ou acier. Ces profils sont disponibles dans plusieurs types de finition, galvanisée ou encore laquée.

Partager:

Options de paiements

Virements bancaires, chèques, CB sur place.

Franco de port

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 2000 €.

- 24 heures*

Sous réserve de validation du site de production.
*IDF exclusivement.

Demandez un devis en ligne pour ce produit

La demande de devis en ligne est réservée aux professionnels. Nous vous recommandons de vous inscrire pour créer votre compte afin d'avoir un espace client dédié permettant de suivre votre demande et bénéficier d'une aide via notre chat en ligne. Le cas échéant vous pouvez toujours réaliser votre demande de devis sans compte. Connexion
Corde mini:300 / maxi:2000 mm
Flèche mini:30 / maxi:300 mm
Matière Aluminium postlaqué poudre / Aluminium brut / Acier laqué poudre / Acier galvanisé
Couleur
Aluminium postlaqué poudre 10/10 - 15/10 - 20/10, Acier laqué poudre 75/100 - 10/10 - 15/10 => Toute la palette RAL.
Cotes A = 15 mm (mini:12 - maxi:20) / B = 40 mm (mini:30 - maxi:100) / C = 300 mm (mini:100 - maxi:500) / D = 40 mm (mini:30 - maxi:100) / E = 15 mm (mini:12 - maxi:20)
Angles AB = 0 ° / BC = 87 ° / CD = 93 ° / DE = 0 °
Note C= MUR+ 50mm n fléche = n corde =
Bardeurs
Dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, le bardeur s'occupe du montage et du démontage des structures métalliques avec des composants fabriqués en atelier. Le bardage rapporté représente une partie importante du marché de l'isolation par l'extérieur. Les règles liées à la mise en œuvre de ces produits réclament pour la fixation, l'habillage et la finition, des profils ainsi que des pièces spécifiques dont nous vous proposons quelques exemples non exhaustifs, tels que départs ventilés, angles avec ou sans recouvrement, habillages de baies, protections contre les eaux de ruissellement, fixations, ou encore bardages métalliques. Un stock important de feuillards aluminiums laqués, inox et aciers galvanisés est à votre disposition. Des teintes spécifiques sont réalisables avec un délai supplémentaire.
Poseurs d'ITE
Le métier de poseur en isolation thermique par l'extérieur consiste à isoler les bâtiments du chaud comme du froid grâce à l’installation de divers éléments. L'enduit mince sur isolant représente la part la plus importante du marché de l'isolation par l'extérieur. Les angles, départs, arrêts et liaisons avec les parties connexes des ouvrages sont traités avec des profilés standards pour assurer une bonne finition et une tenue dans le temps. Bati Formes réalise également des pièces de finition à la demande pour protéger les façades contre les eaux de ruissellement, pour les liaisons de matériaux de natures différentes, ainsi que pour les éléments d'habillage des ouvertures.
Peintres ravaleurs
e peintre ravaleur est un professionnel du BTP qui travaille sur des bâtiments neufs ou rénove des constructions pour remettre en état des parties de bâtiments telles que les murs ou les plafonds. Les précautions contre les eaux de ruissellement font partie des travaux de ravalement, de réfection et d'imperméabilisation des façades. À ce titre, Bati Formes propose des bavettes, larmiers, capotages, couronnements et d'autres pièces à réaliser sur-mesure en fonction des dimensions, couleurs et matières demandées.
Étancheurs couvreurs
L'étancheur couvreur réalise des revêtements d'étanchéité pour éviter les infiltrations d’eau. Il opère sur toutes les parois particulièrement exposées à l'eau ou à l'humidité : toits, terrasses, balcons, murs etc. La réalisation des couvertures et des bardages, notamment métalliques, demande en général des solutions spécifiques pour les points singuliers, les protections contre les eaux de ruissellement, les raccordements entre différents éléments et avec le gros œuvre. Bati Formes réalise et propose un large éventail de produits tels que porte-solins, bavettes, couvertines, couvre-joints plats ou d'angle, mais également la réalisation de chéneaux.
Maçons
Le maçon exécute le gros œuvre sur des constructions neuves et anciennes. Polyvalent, il construit à la fois des murs, des façades ou encore des cloisons. Bati Formes propose, pour optimiser vos travaux de façades, une large gamme de profilés d'angles, arrêts, joints de dilatation etc., à mettre en œuvre avant la projection et pour assurer une finition soignée et la tenue dans le temps. En complément, nous proposons des adhésifs de protection et des treillis pour renforcer les enduits. Pour protéger les façades contre le ruissellement des eaux de pluie, Bati Formes propose des profilés sur mesure tels que bavettes, couronnements et acrotères.
Entreprises générales
Tout au long de la construction des ouvrages, les besoins en pièces et éléments métalliques standards ou fabriqués sur-mesure, pour des applications diverses, sont fréquents. Grâce à son expérience, son équipement industriel, son stock de matières premières et de profilés standards, Bati Formes est en mesure de vous proposer les solutions adaptées à toutes vos interrogations et à vos besoins. Dans le cadre particulier de la réalisation de façades, isolées ou non, nous vous proposons une large gamme de profilés et de pièces pliées ou façonnées dont les fonctions essentielles sont liées à la fixation, l'étanchéité, la liaison, l'habillage et la finition de la façade.

Produits associés